Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 08:11

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin vous pouvez rejoindre mon équipe pour 65 euros seulement (pour lesquels vous recevrez 70 euros d'articles). Et c'est bien le moment de nous rejoindre pour profiter de nos avantages : les précommandes sur le nouveau catalogue annuel ! Ces précommandes sont ouvertes aux démonstratrices le 30 mai (et le catalogue sera visible en ligne aussi) alors que les clientes doivent attendre le 1er juillet !

Et des précommandes aussi sur de tous nouveaux produits (chut).

Devenez démo pour 65 euros mais faites vite !

Pour rejoindre mon équipe c'est ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

ou contactez-moi au 06 01 94 68 17

Et sinon c'est aussi parti pour une semaine d'offres spéciales :

Devenez démo pour 65 euros mais faites vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires