Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 19:41

Hier j'ai reçu mon colis et je me suis empressée de tester le kit pour cartes Petites pensées pour tout après avoir pris quelques photos du déballage pour vous montrer qu'on en a pour son argent, surtout quand on n'a pas encore de matériel ou très peu.

Ce kit est livré dans une boîte (que j'utiliserai sans doute pour accueillir un mini album lorsque j'aurai monté toutes mes cartes), cartonnée (mais pas assez robuste pour envoyer pas la Poste tout de même), jolie et d'un beau format : 23,5 cm x 22 cm x 4,5 cm.

A l'intérieur on trouve la notice en anglais (si vous commandez le kit je peux vous aider à traduire les explications, mais les images sont explicites), les bases de cartes, enveloppes et éléments décoratifs, ainsi que les tampons caoutchouc repositionnables, 2 encreurs stampin'spots et un bloc acrylique. La feuille pailletée est également prédécoupée.

Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout

Je vous montre le bloc fourni et le bloc C que j'ai en ma possession pour comparer :

Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout

Une vue des tampons avec la notice de montage :

Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout

Bref il n'y a plus qu'à regarder la notice et c'est parti pour les cartes :

Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout

Pour celle-ci j'ai suivi exactement le modèle en changeant juste le tampon.

Mais ensuite ma créativité a repris le dessus et j'ai légèrement modifié le modèle soit en changeant les couleurs des ornements, soit en utilisant un autre set de tampons (ici le set PL Je me souviens en résine que je venais juste de recevoir et que je voulais tester), soit en perforant avec l'étoile Mini décorations.

Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout
Kit complet pour cartes Petites pensées pour tout

Bref je suis conquise, je trouve que c'est un cadeau parfait pour qui veut se mettre à la carterie!

Partager cet article
Repost0

commentaires