Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 20:30

Bienvenue dans ce blog hop de lignée !

Le catalogue automne hiver vient d'arriver et nous inspire grandement !

Pour ma part j'ai utilisé la moitié du kit Etiquette-moi Sous le sapin (tout un programme !) une feuille du très beau set de papiers Design Spécialité Sous le sapin et une feuille Brune dune de 12 pouces pour un mini album dans son étui suivant le tuto sur ce blog : http://papercraftscissors.com/2013/05/12/1192/

Blog hop des Stampin'Girls! catalogue saisonnier
Blog hop des Stampin'Girls! catalogue saisonnier
Blog hop des Stampin'Girls! catalogue saisonnier
Blog hop des Stampin'Girls! catalogue saisonnier
Blog hop des Stampin'Girls! catalogue saisonnier
Blog hop des Stampin'Girls! catalogue saisonnier

Je vous invite à aller voir ce que proposent mes copines sur le blog de lignée : http://lesstampingirls.blogspot.fr/

Et pour savoir ce que j'ai fait de l'autre moitié du kit Etiquette-moi sur le sapin, revenez-voir mon blog dans les prochains jours ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super ce projet j'aime beaucoup !
Répondre