Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 09:12
Au mois d'août, Stampin'Up!© vous gâte ! Dès 60 euros de produits commandés vous recevez un lot de 2 bobines de rubans uniquement accessibles par ce biais ! En effet ces rubans ne sont pas en vente dans le catalogue ...
Si vous n'avez pas l'intention de faire ce montant d'achat il vous est possible d'accueillir un atelier chez vous, s'il totalise 600 euros de commandes, vous-même en tant qu'hôtesse serez récompensée !

Alors parcourez à nouveau les catalogues (consultables en ligne depuis les vignettes à droite de cet article, il suffit de cliquer dessus) et laissez-vous tenter par les articles qui vous permettront de scrapper vos photos de vacances à votre retour ou les tampons qui vous serviront à personnaliser étiquettes, cahiers et répertoires pour la rentrée de vos enfants ...



Et n'oubliez pas que le concours de l'été continue ...
Partager cet article
Repost0

commentaires