Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:18

Je parle bien sûr de la Big shot et de ses différents poinçons et plioirs à gaufrage ...

Regardez ma dernière production de boîtes grâce à des idées piochées sur plusieurs blogs, notamment le tuto de Sonia :

assort

sac

hexa

cabas

 

J'ai encore un mini album (enfin un gros mini) à vous montrer ... revenez demain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolies créations. Depuis sa sortie aux US, le big shot est vraiment mon outil préféré!!!<br /> Bon week end
Répondre
V
Trop beau.. je te pique l'idée du sac à main!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe!! Un coup à remettre en cause le fait de ne pas investir trop d'argent dans du matériel scrap!!! Les petits sacs me font bien envie. Ils feraient une formidable boîte pour glisser les<br /> invitations d'anniversaire de ma fille. Je vais voir ce que je peux faire avec le tuto...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, comme tu dis : impossible de résister ! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas pu résister ! Je l'ai commandée et l'attends avec impatience. En tout cas, tes réalisations sont parfaites. Bravo<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour sûr que çà fait envie, car le travail est magnifique.<br /> Mais j'ai déja la cuttle et hélas la big shot, je la trouve chère.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre