Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 07:40

J'ai oublié de mettre l'accent sur ce bloc de papiers alors qu'il est d'un rapport quantité/prix incroyable (27,50 euros pour 48 feuilles recto-verso) et avec un design des motifs et un choix de coloris si mignons !

Le papier recto-verso j'adore car on peut l'utiliser pour cette caractéristique par exemple en jeu de pliage comme sur ce mini portefeuille que je viens d'offrir :

1

2

 

C'est une des feuille du bloc de papier Pois de senteur (en coloris canard chic).

 Plusieurs feuilles ont un motif coordonné au set de tampons My sweet pea ou au set de tampons Trendy trees.

J'ai utilisé une de ces feuilles pour le cadre offert à ma maman.

 

Et si jamais on n'aimait pas un côté et bien on utilise l'autre face !

Si je vous en parle aujourd'hui c'est parce que ce bloc du mini catalogue disparait à la fin du mois, ce serait dommage de passer à côté !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je voudrais savoir si je pourrais eventuellement avoir le motage de cette pochette je la trouve magnifique et idéale pour faire un cadeau..<br /> merci de m'envoyer un meil si cela est possible d'optenir ceux ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'essaie de le retrouver sur mon disque dur et je vous l'envoie par mail dès que possible.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ce petit porte tags! J'adore ces papiers; dommage qu'ils disparaissent!! ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre