Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 08:41

Grâce au bigz Boîte à lait on peut réaliser des boîtes assorties mais différentes, c'est ce que je me suis amusée à faire en coordonnant les coloris Brune dune, Pépite de chocolat et Souffle saphir.

J'avais commencé à les confectionner chez Virginie lors d'une rencontre entre démos et j'ai fini de les décorer chez moi après un peu d'indécision :

 

duoboiteens

duoboite2 duoboite1

 

Remarquez les 2 "pastilles" tasse fumante et cup cake obtenues par tamponnage avec le set Itty bitty bits puis découpe avec la perfo assortie et enfin un mattage qui est une des découpes du bigz Fleurs du bonheur, voilà une forme festonnée bien adaptée !

Mes 2 boîtes à lait "classiques" ont une fenêtre réalisée à la perfo 1"", je n'ai plus qu'à y ajouter un sac de cellophane petit rempli de thé et un autre de chocolats et voilà un cadeau gourmand !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est sympa comme tout ! Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment sympa comme projet, c'est très original l'assemblage des 2 boites pour en faire une plus grande. Une idée que je garde sous le coude. Merci ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre