Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 09:09

Oui attention le catalogue saisonnier automne-hiver touche à sa fin, il ne sera plus possible de commander les articles y figurant le 1er février. Et la SAB compte aussi pour le saisonnier automne-hiver donc profitez-en ! mais avant le 1er février !

J'ai donc choisi d'utiliser les papiers de la série Design Chair de poule et Chevrons pour suivre la dictée de page que Virginie nous avait préparée sur le forum cambraiscrap :

2013-01-23 10.31.03 (800x787)

 

Vous voulez voir la sienne : http://scrapavecmoi.over-blog.com/article-une-petite-page-114841413.html

 

Moi il me reste encore un peu de papier je vais copier Caroline et réaliser ce sac à main : http://jesuiscreative.over-blog.com/article-un-petit-sac-chic-114822099.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super jolie ma poule ♥
Répondre
S
Ta page est superbe !<br /> Bizz
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mais j'ai un peu modifié tes données (j'ai vu que je n'étais pas la seule lol)<br /> <br /> <br /> <br />