Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 20:30

Des nouveautés pour ce nouveau blog de lignée des Stampin'Girls!

Nous avons eu la chance de bénéficier de précommandes, nous les démos !

Voici ce que j'ai réalisé, en cette fin d'année scolaire, alors que ma fille est à la fin du CM2.

J'ai prévu de rédiger un peu de journaling au dos de chaque tag, mais j'en suis incapable ces jours-ci avec le blues de fin d'année qui me guette, surtout que Marie n'ira pas dans le même collège que ses camarades (la même classe depuis la Petite Section, des enfants auxquels je me suis attachée moi aussi au fil des sorties scolaires, des anniversaires,etc.)

Place aux photos ... pendant que je cours chercher mes mouchoirs ...

Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!
Blog hop des Stampin'Girls! : nouveautés !!!

Je vous invite à filer sur le blog commun :

http://lesstampingirls.blogspot.fr/

et encore un peu de patience : ces nouveautés arrivent mardi 1er juillet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
whaou que les années filent ..... <br /> superbe ! j adore et moi aussi je vais te piquer l idée :)
Répondre
S
une super idée ! comme nos enfants grandissent vite !!
Répondre
L
Bravo, c'est chouette ! <br /> Très bonne idée ce mini avec les photos de classes de chaque année !!! <br /> Je te piquerais volontiers ton idée !!!
Répondre