Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 16:28

Rappelez-vous : vous inscrire à l'un de mes clubs vous donne droit au nouveau livre d'idées 2009/2010 offert dès le 1er mois ainsi qu'aux avantages d'hôtesse, c'est à dire 20 euros de produits et un set de niveau 1, l'un des 6 mois de votre engagement. Vous aurez aussi une fiche technique ou un pas à pas chaque mois en priorité ou même en exclusivité par rapport aux visiteurs simples de mon blog.

Votre engagement : commander pour 37,50 euros (hors fdp) de produits chaque mois pendant 6 mois.

Voici quelques exemples pour vous aider à visualiser vos colis !
Attention, je ne suis pas autorisée à donner des informations sur les nouveaux produits donc les exemples donnés ne comportent que des produits déjà existants

• une perforatrice à 17,50 euros + un assortiment de 24 feuilles 30,5 cm sur 30,5 cm texturées à 13,25 euros + encreur StazOn ™ Noir jais à 7,95 euros soit un total de 38,70 euros

• un set de 12 encreurs stampin'spots à 24,75 euros + un assortiment de 24 feuilles A4 coloris neutres (ou  n'importe quel autre coloris) à 6,25 euros + un assortiment de 200 oeillets à 6,50 euros soit un total de 37,50 euros

• le set de tampons Courrier d'hiver (7 tampons) à 34,95 euros + le marqueur stampin'write noir nu à 3,50 euros soit un total de 38,45 euros

• le set de tampons Playful Petals (7 tampons) à 37,95 euros

• le kit simply scrappin' Histoires d'amour à 21,95 euros + la roue Forever flowers (qui lui est assortie !) à 8,50 euros + un assortiment de 80 boutons doux et subtils (ou un autre coloris) à 7,75 euros soit un total de 38,20 euros

• un set de 12 marqueurs stampin'write à 35,25 euros + un lot de 12 étiquettes à bord métalliques à 4,25 euros soit un total de 39,50 euros

• le set de tampons Forest Friends ( 4 tampons) à 19,95 euros + le set de tampons Petits points (6 tampons) à 21,95 euros soit un total de 41,90 euros

• le set de tampons Fraîcheur exquise (5 tampons) à 28,95 euros + un encreur à 5,95 euros + 300 pastilles stampin'dimensionals à 3,95 euros soit un total de 38,85 euros

3 encreurs à 5,95 euros l'unité + le set de tampons Un petit plaisir de fête (4 tampons) à 19,95 euros soit un total de 37,80 euros



Voilà vous vous rendez-compte grâce à la diversité des exemples que les formules sont variées et adaptées à toutes les envies et dès que vous aurez en main le nouveau livre d'idées, vous aurez sûrement bien d'autres combinaisons que celles que je vous suggère ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Arggg quelle idiote qe je suis, j'avais oubliée que tu avais un blog ! Je l'ai ajouté de suite aux liens sur mon blog !<br /> <br /> Dis donc cette offre est ma fois très très alléchante ! Va falloir que je réfléchisse... ou qu'on trouve des idées à plusieurs...
Répondre