Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:38

Dans le cadre d'un échange j'ai envoyé à une copine ces cartes avec leur rangement :

swapete 9609

Pour la boite-enveloppe avec le Simply scored, j'ai suivi le tuto d'Isabelle.

swapete 9610

Les cartes en gros plan :

swapete 9611

swapete 9612

swapete 9613

swapete 9614

swapete 9615

Framelits Etiquettes

Edgelits et plioirs à gaufrage Décor, Décor

Plioirs Perfection à pois et Rayures

Papiers de la série Design Spécialité Délices craquants

Papiers cartonnés In color 2011-2013

Stampin'write In color 2011-2013

Ficelle à roti Indigo des îles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bel ensemble !
Répondre
I
super sympa toutes ces cartes et ta boite..ravie que mon tuto t'es convenu ( un peu de soleil ce jour !merci)bizzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> oui super simple à faire, merci ! j'en referai pour les fêtes de fin d'année c'est sûr ! (voire pour les cadeaux d'anniversaire des copines de mes filles)<br /> <br /> <br /> <br />