Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 06:51

LastChance_LP_b1_header_FR.jpg

 

Dates : 1er au 30 septembre 2011

Avec l’arrivée prochaine du Livre d’Idées & Catalogue 2011-2012, il est temps de dire adieu à certains de vos sets de tampons favoris pour faire place à des produits inédits plein de charme. Les articles des fins de série sont disponibles dans la limite des stocks uniquement. Une fois qu’ils seront partis, il sera trop tard !

Notez bien :

  • La liste des articles des fins de série est aussi complète que possible au jour de sa constitution, mais Stampin’ Up ! se réserve le droit d’ajouter ou d’enlever certains articles. Tout article doit être échangé dans les 90 jours suivant sa date d'expédition.
  • Les numéros de page renvoient au Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011.
  • Les sets d’hôtesse ne sont pas chiffrés car ils s’obtiennent uniquement en accueillant un certain type d’atelier.

 

http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-FR/Availability_fr-FR.pdf

 

Remarquez la remise sur certains prix catalogue.

Contactez-moi pour accueillir un atelier ou me passer une commande, j'organise une commande groupée chaque samedi de septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires