Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 09:52
Je passe une commande demain dernier délai pour profiter de la promotion de mars.

Vous pouvez m'envoyer un mail zyrma@hotmail.fr si vous voulez vous grouper à cette commande, soit pour profiter de la promotion de mars, soit pour n'importe quel autre article du catalogue. Je vous rappelle les avantages d'une commande groupée :
Lorsque vous voulez commander un ou quelques articles Stampin'Up!© et que vous n'avez pas l'occasion d'assister un atelier (lors d'un atelier les frais de port sont de 5% du montant de votre commande), vous pouvez passer une commande "cliente" auprès de moi, les frais de port sont alors d'un minimum de 5,95 euros.

Pour cette commande, je vous propose les frais de port à 5% quelquesoit le montant de votre commande, c'est ce que j'appelle une commande groupée. il vous suffira ensuite de venir chercher vos articles chez moi.
N'hésitez pas, je vous donne quelques exemples afin de visualiser le coût :
un encreur à 5,95 euros vous coûtera 6,25 euros dont 0,30 euros de frais de port (au lieu de 11,90 euros dans une commande seule)
un kit de papier à 10,95 euros revient à 11,50 euros dont 0,55 euros de frais de port (au lieu de 16,90 euros dans une commande seule)

Vous comprenez l'intérêt de se grouper pour une commande !

Consultez les catalogues et envoyez-moi un mail si vous avez envie de vous joindre à nous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires