Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 08:27
Voici la promotion en cours du 1er novembre au 29 décembre :





Choisissez pour 60 euros d'articles mentionnés dans ce guide et recevez une perforatrice Etiquette ou Petite étiquette :



Pour 120 euros, vous en choisissez 2 (une de chaque ou 2 fois la même) et ainsi de suite par tranche de 60 euros ...

Personnellement voici ce sur quoi je vais craquer (ben oui ce n'est pas noël tous les jours et en plus mon anniversaire est en novembre !) :
Set de tampons Circle circus
Set de tampons Plein feux sur Noël
Stampin'write™ Audacieux et brillants
Gros-grain Rouge-rouge
Gros-grain Vert olive
Papier cartonné A4 Rouge-rouge

Soit un total de 120,90 euros, j'ai donc les 2 perforatrices offertes !
(je dois rajouter 6 euros de frais de port pour ma commande de 120,90 euros)


Si vous êtes débutantes ou si vous voulez offrir un cadeau à quelqu'un qui débute en carterie je vous conseille les 2 Simply Sent™ éléments de cartes et les 2 sets de tampons assortis, pour un peu plus de 70 euros fdp compris vous aurez en main  2 beaux ensembles et une perforatrice étiquette !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et<br /> que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre