Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 10:13

ouf je viens de parcourir la liste 2e démarque pour mettre à jour mon exemplaire papier du catalogue et j'en ai la tête qui tourne !

 

Dites donc, il y en a des remises !!!

 

Alors à mes yeux ce qui vaut vraiment le coup !!! :

les papiers unis à -50 % (certes les couleurs ne seront pas reconduites mais franchement elles sont belles et que ce soit pour des cartes ou du scrap je suis sûre que vous aurez plaisir à les utiliser) par exemple les A4 terre et ciel, riches et royaux et doux et subtils ou encore les 30,5 cm sur 30,5 cm texturés par ex terre et ciel et doux et subtils et neutres, ou encore les lisses (les 4 familles de couleurs)

les encreurs  à -25% ou -50% (dingue ! 50% sur rouge rubis ou mousse douce par exemple)

le bloc de papiers imprimés Pois de senteur à -50% et sa feutrine assortie (-50% aussi !)

certains rubans : gros grain à couture rouge rose à -50% ou gros grain largeur 5/8'' pépite de chocolat à -50% entre autres

les cartouches pour encrer les roues à -50% ou à -25% (certaines couleurs restent en plus donc vous pourrez continuer à assortir) : par ex cartouche maxi Prune parfaite ou cartouche standard turquoise tentation

les marqueurs s'ils vous faisaient de l'oeil depuis longtemps : les doux et subtils sont à -50% !!!

les roues à -50% (je ne peux pas toutes les citer)

 

j'en passe et des meilleures !!! regardez bien les sets de tampons car selon vos goûts vous pourriez faire des affaires, moi je crois que je vais craquer pour Une étoile est née p77 ou Unique en ton genre p 56 (car j'ai la perfo assortie) ou les 2 puisque c'est à -50% !

 

Bon je rappelle que dans la limite des stocks disponibles et que ça peut filer très vite.

Si vous êtes intéressées, on fera une commande groupée très vite, je vous tiens au courant ...

Partager cet article
Repost0

commentaires