Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 08:06

Une carte envoyée bien après la fête des mères mais qui reste vraie à tout moment de l'année :

maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super, c'est tout beau maintenant !!! c'est joli ces petites fleurs métalliques<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> normalement le blog se met automatiquement à la taille de chaque écran ... si tu vois d'autres soucis dis-le moi s'il te plait<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie mais dommage qu'on ne la voit pas en entier... il manque la droite<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> peut-être la voit-on en entier quand on clique sur le message ou alors sur la photo ...<br /> <br /> <br /> je vais essayer de remédier au pb mais c'est parce que j'ai changé le design du blog et c'est un peu plus dur de modifier les largeurs de colonnes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci en tous cas, car je ne m'en serais pas rendue compte<br /> <br /> <br /> <br />