Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:18

Avec un tel nom je ne pouvais y mettre que des photos de mes filles chéries !

J'ai copié le mini de ma filleule Virginie mais le mien est moins travaillé (j'avais peu de temps, je venais de passer une partie de l'après-midi à débarrasser mon bureau pour pouvoir scrapper).

 

SAB12 8914 (573x640)

SAB12 8916 (640x414)

 SAB12 8917 (640x565)

 SAB12 8919 (640x587)

Papier cartonné texturé Cerise carmin

Papiers cartonnés Très vanille et Doux suède

Papiers Enchantement quotidien

Set de tampons Quelqu'un taime

Encreur Doux suède

Stampin'write Piscine party et Corail calypso

Perfo bordure Oves et festons

Perfo Etiquette décorative, ronde 1-1/4'' et ovale

Bigz Papillon superbes et Embosslit Ailes magnifiques

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je viens de refaire se mini il est génial d'autre vont suivre
Répondre
L
la strupture fait combien donc juste lexterieure apres je me debroullerait merci bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> moi j'ai pris une feuille 30 sur 30 cm<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres tres jolie<br /> aurai tu le tutos<br /> si tu veut bien bisous<br /> laetitia<br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très facile il suffit d'enlever 1/4 de ta feuille et d'en garder une partie pour faire le rabas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolies petites filles pour un mini tout mignon ! Bravo !Catherine
Répondre
S
Joliiiiiiiiii, le mien est en cours de finition. Ils sont jolis ces papiers!
Répondre