Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:15
Vous vous souvenez du paquet cadeau agrémenté d'une étiquette en ardoise, et bien j'ai aussi acheté d'autres formats, en particulier un format carré 20 cm sur 20 cm (vendu comme assiette à dessert, c'est tendance) et je l'ai transformé en cadre photo posé sur trépied :


J'ai utilisé quelques papiers un joli tampon du set Courrier d'hiver, la toute récente perforatrice bordure oeillet festonné, un rub-on et bien sûr une roue et de l'encre craft blanche.

Si vous receviez ce genre de cadeau à Noël, ça vous ferait plaisir je pense ...
Et d'ailleurs on pourrait remplacer la photo par le menu du réveillon ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça rend super jolie,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super jolie, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe, je voudrais la faire cher moi en atelier .quel set prix de cette atelier?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci lydie<br /> je te téléphone demain pour qu'on en parle (et d'ici là j'ai le temps de retrouver le prix de l'ardoise elle-même ...)<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très belle cela fais originale j aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre