Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 06:42

Sur cette page vous pouvez voir les bas de noël tamponnés grâce aux marqueurs qui m'ont permis de sélectionner juste ce motif dans le set de tampons Des cadeaux. C'est un set qui disparait, je le regretterai car il permettait de réaliser étiquettes et marque places très rapidement et de décliner les motifs en petites touches comme sur cette page :

 

jolismomes

 

Les papiers imprimés de la série Design Belles vacances sortent aussi du catalogue comme les autres papiers Design, si vous craquez sur une de ces familles sans l'avoir encore commandée, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ton matériel me fait toujours rêver!!! Un petit mot pour te souhaiter une bonne rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bonne rentrée à toi et à tes enfants aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />