Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 10:23
Bonjour
Le temps passe vite et je voulais tout de même vous relater ma soirée portes ouvertes !
Je suis vraiment très satisfaite, c'était sympa comme tout ! Merci à tous de votre venue et de votre enthousiasme.
J'avais préparé ma table avec 3 postes de "travail" pour les make & take d'un côté et de l'autre mes réalisations exposées avec quelques nuanciers de papiers et les catalogues.
Sur ma table basse,le panier pour récolter les bulletins de la tombola, quelques réalisations et de quoi boire et manger même si je n'avais pas trop de temps pour le service.

Ericka est arrivée très peu de temps après 18h, suivie de peu par un couple de voisins, puis Martine, accompagnée par Thérèse, Anne-Marie et Henriette, adeptes de patchwork et curieuses de loisirs créatifs.
Ce sont ces trois dernières qui se sont mises au travail pour réaliser ceci :
null null

Thérèse pose avec sa création :


Puis Aurélia est arrivée à son tour et est restée avec Ericka pour faire les make & take à deux. L'effervescence du début est retombée un peu, surtout que mon mari avait pris le relais pour s'occuper de nos filles (merci !).
Les voici :


Ericka est ensuite partie, Aurélia est restée encore un peu jusqu'à l'arrivée de Virginie, connue soue le pseudo de julienzoé et créatrice de l'assotion Cambraiscrap et Caroline, puis elles ont toutes deux choisi de réaliser le marque-page :


J'ai ensuite fait le tirage au sort parmi les bulletins et c'est celui de Thérèse qui est sorti, elle gagne un lot de 2 papiers texturés en 15 sur 30 cm, les papiers de la série Haïku et de la série l'Heure du thé en 15 cm sur 15 cm, 2 morceaux de ruban, une carte Note fraîche et son enveloppe, une petite carte cadeau et son enveloppe :


J'ai pu présenter les catalogues, répondre aux questions et prendre les commandes (que je n'espérais pas si nombreuses) bien aidée par Ericka que je remercie de tout coeur pour son aide et ses compliments sur mes pages, cartes et mini-album !
Merci également à Martine de m'avoir fait connaître auprès de son club de patchwork et à Thérèse et Caroline qui me demandent de faire un atelier chez elles prochainement. J'espère qu'à leur tour elles profiteront d'une bonne ambiance lors de leur atelier, et qu'elles seront ravies des cadeaux dont elles bénéficieront en tant qu'hôtesse, en premier lieu le livre d'idées que je leur offre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super !!!!! bonne continuation , je vois que ca demarre bien ;;
Répondre
E
J'ai passé une super soirée, et je me répéte tes réalisations sont superbes... bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre