Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Scrap-et-tampons-avec-zyrma
  • : Bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous aimerez mes réas scrap, carterie et home déco.Si vous voulez un Rendez-Vous Stampin'Up!© chez vous ou simplement me poser une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : zyrma@hotmail.fr ou téléphonez-moi au 06 01 94 68 17. Ceci est un site personnel de Véronique Hallo, une démonstratrice indépendante Stampin’ Up!, et je suis responsable de son contenu. Stampin’ Up! n'est pas impliquée dans l'utilisation de contenus de cours, services, ou produits autres que Stampin’ Up! que je pourrais offrir ici.
  • Contact

Ma boutique en ligne

http://veroniquehallo.stampinup.net/

Recherche

Archives

Commandes

Mots Clés

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 11:58
Craquez-vous comme moi pour les papiers imprimés Stampin'up!© ?
Vous aimeriez déjà avoir plusieurs collections mais vous avez peur de ne pas tout utiliser ?
J'ai une solution à vous proposer : acheter des "mini kits", c'est à dire des papiers en taille 15 cm sur 15 cm. Ce sera bien suffisant si vous faites des cartes et des mini albums, voire même pour des pages de taille classique (30 cm sur 30 cm) mais en style C&S !
Et l'avantage c'est le prix ! pour 3 euros port compris vous aurez 12 feuilles de 15 cm de côté de la collection souhaitée. Et je rappelle que ce sont des papiers recto-verso.

Alors c'est simple, vous regardez ci-dessous un aperçu de chaque collection, vous choisissez les collections qui vous plaisent, vous m'envoyez ensuite un mail pour que je vous donne l'adresse d'expédition du chèque et dès que 4 personnes ont "réservé" le même kit je commande et vous envoie votre mini kit (ou vos minis kits).
Je vous tiendrai informées des délais à prévoir ... si vous êtes pressées, on trouvera une solution !

Partager cet article
Repost0

commentaires